Centre équestre des sabots
Administrateurs : Mia
 
 Centre équestre des sabots  Ville  supermarché 

 Mes courses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:32:29   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je pris un paquet de café, un gateau,de la viande ,du riz ,du fromage et des cériales puis je partis
quidam5
nom d'un cheval
Membre
quidam5
12 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:07:55   Voir le profil de quidam5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quidam5   

moi j'ai prie des friandise pour chevaux parceque quand il on bien travailler il faut bien les reconpensser
louloulicorne
I love Licorne
Membre
louloulicorne
17 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:55:45   Voir le profil de louloulicorne (Offline)   Répondre à ce message   http://babygirdu7802.skyblog.com   Envoyer un message privé à louloulicorne   

j'ai pris des bonbons pour les chevaux et des carottes,des pâtes, des fruits et je suis rentrée dans les aparts des filles.
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:02:53   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

je pris des bonbons pour chevaux, des fruits ,du fromage grec ,de la semoule, du concombre et des tomates, puis je me diriga vers la cuisine pour préparer un petit plat
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:31:42   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je pris une paela toute faite puis je partit vers mon apart'
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:34:24   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   

ooooooooooki
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre équestre des sabots  Ville  supermarché  Mes coursesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum