Centre équestre des sabots
Administrateurs : Mia
 
 Centre équestre des sabots  Installation pour les chevaux  Ecurie de proprio 

 Etalon de la directrice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:16:51   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   




Voici mon étalon il s'appelle Rêve d'une nuit mais son surnom c'est Rêve ,il n'a que 3 ans et je commence son débourrage.
Il est très peureux et vif, mais il est très affectif.

Message édité le 25-02-2006 à 21:59:53 par Mia
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:20:19   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je le nourris, puis je le caressa et je lui donna une friandise.
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 10:57:42   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je le nourris, puis j'attacha une longe a son licol et je le mena au manége, il se précippita dehors et me passa devant, de la cravache je le ramena dérrière moi
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:24:18   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

je le brossa puis le rentra dans son box et lui donna une friandise
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:52:48   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je le nourris puis lui mis une longe et l'emmena au manège
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:57:28   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

je lui fis une dreniére je lui enleva sa longe et son licol puis je partie
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:09:40   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je le nourris puis le grossa et je le mena au pré
Fannylovecheval
mia
Membre
Fannylovecheval
83 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:15:39   Voir le profil de Fannylovecheval (Offline)   Répondre à ce message   http://au-paradis-du-cheval.alloforum.com   Envoyer un message privé à Fannylovecheval   

salut Mia!!!!! Cest fanny cest marran tou se ke técri comm si tu le faisai en vrai bon a+++++

big bisoux bien baveu!!!!!

lol g hate ke tu rentre de vacance!!!!!
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:54:20   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Slt Fanny moi aussi j'ai hate de te voir , met un mess dans présentation.

(N'oublie pas la lettre !!!!)
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:20:35   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je nourris Rêve et je le brossa et je lui cura les pieds.Puis je lui arranga sa crinière et sa queue et je les tressa
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:44:40   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je le nourris puis je le brossa et je le mena au manége
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:02:56   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je le félicita en le carresssant et en lui donnant des friandises pour ce merveilleux saut.Je le brossa et je doucha puis je lui mis une couverture et je lui graissa ses sabots.Je me conduisit vers le pré avec ce beau cheval tout propre
Fannylovecheval
mia
Membre
Fannylovecheval
83 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:26:59   Voir le profil de Fannylovecheval (Offline)   Répondre à ce message   http://au-paradis-du-cheval.alloforum.com   Envoyer un message privé à Fannylovecheval   

-Je passai par la et je vis cet étalon qui courai ver moi!!!Alor je me di kil avai remarker ke jétai une jumen!!!Sauve qui peut!!!Je couru dans tou les sens pour méchaper mais cétai impossible et la heureusement pour moi sa proprio était arrivé é lavai rapeler a lordre et je pu men aller en toute tranquilit car elle navai visiblemen pa remarquer ma presence!!!
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:58:33   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je sorti réve et je le fis marcher puis je le brossa et je le remi au box
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:02:33   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je nourri réve puis je le brossa et je le mena au manége
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:41:50   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je le nourri, je le penssa puis je lui mit un licol et une longe et le conduisit au manége ( je prit une longe de dressage et une selle et un tapis )
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:52:46   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

- C'est bien Rêve tu as bien travaillait.
Je le brossa, puis lui curra les pied. et je le bouchonna avec de la paille puis je lui mit une couverture et je le rentra.
Je le caressa et lui donna une friandise puis je partit
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:59:42   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

je le vermifuga, je le brossa puis je lui cura les pieds. Je prit une longe de dressage une chambrière, un tapis une selle.
je lui accrocha une longe a son licol et je le mena au manége
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:10:54   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

je lui eznleva son harnachement puis je le secha, je le brossa lui cura les pieds et lui passa de l'huile d'amande douce autour des naseaux, je lui tressa la queu et la crinière. Puis je graissa ces sabots.
- que tu est beau !!! Et tu est tellement merveilleux !!!
Je lui donna une friandise, je le nourrit et resta pendant lo,temps le caressé en lui parlant.
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:58:38   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je le nourrit , je le brossa et lui cura les pieds.
Je lui mit un caveçon et ji acrocha une longe de dressage.
je prit aussi un tapis. Puis je le mena au manége.
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:08:36   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

je le secha lui doucha les membre que je pris bien soin de secher. Puis je lmui fit un pansage complet et je lui cura les pieds.
Je le caressa, lui peigna la crinière et lui mit une couverture puis je le sortit au pré
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:45:19   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je le rentra, le nourrit, lui fit un pansage complet et je lui graissa ses sabots, puis je lui fit faire une petite balade en longe, puis je lui cura les pieds et je le sortit au pré
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 10:04:09   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

je le rentra, je le nourrit et je lui fit un pansage complet puis je le lacha au pré
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 13:45:40   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

je le nourrit, lui fit un pansage complet et le sortit au pré
helsa
Membre
helsa
19 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:37:14   Voir le profil de helsa (Offline)   Répondre à ce message   http://geolyjumper29.skyblog.com/   Envoyer un message privé à helsa   

il peut etre mon copain??
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Centre équestre des sabots  Installation pour les chevaux  Ecurie de proprio  Etalon de la directriceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum