Centre équestre des sabots
Administrateurs : Mia
 
 Centre équestre des sabots  Installation pour les chevaux  Ecurie de proprio 

 Jumper ( Cheval de Mia )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:21:57   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Voici mon cheval :



C'est un hollandais sang chaud, il a 4 ans.
Il est nerveux, je vais l'entrainer pour les compét'. Il est magnifique et j'espère qu'il s'attachera a moi .

Je le trouve vraiment superbe et je m'en fou qu'on gagne au compét', ce que je vais c'est qu'on fasse de notre mieux !!!
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:51:52   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je fit sortir Jumper du van et le conduisit dans son nouveau box. Celui-ci observer son nouvel environnement. Je lui avait fait un box tout propre et j'avais bien nettoyé son abreuvoir. je retira son protége queu ainsi que sa couverture. Je le laissa s'habituer a son nouvel environnement environ 10 minutes puis je lui enleva ses guêtres de transport et j'acrocha une longe a son joli licol. Je le fit sortir de son box. Jumper était stressé par son nouvel environement , je lui fit découvrir les installations. Puis je lui fit faire une petite balade en longe dans la forêt puis je le lacha dans le manége.
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:52:48   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je le rentra dans son box le pansa, le nourris puis lui enleva son licol et le caressa.
Jumper
Jumper the best ( lol )
Membre
Jumper
15 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:28:14   Voir le profil de Jumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jumper   

je me frotta tendrement à Mia je commencais a apprécié mon nouvel environement. Je commencer a manger et à boire car le petit tour en forêt et l'instant ou je m'était défouler dans la carrière m'avais creser
Esthere
Membre
Esthere
269 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:21:11   Voir le profil de Esthere (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-fun-vie.actifforum.com   Envoyer un message privé à Esthere   

je resta regarder un peu Jumper, puis je le carressa sur le chanfrein, je m'en alla pour installer mon nouveau cheval:Calipso!
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:43:25   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je nourri Jumper et le caressa.
- Aujourd'hui on commence pas encore à travailler, je vais juste un petit peu te longer.
Je le sella, remonta les étriers, enleva les rênes puis je pri la chambrière et la longe de dressage et le mena dans la carrière. ( suite dans la carrière )
Jumper
Jumper the best ( lol )
Membre
Jumper
15 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:40:34   Voir le profil de Jumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jumper   

part avec mia
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:52:15   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je fit un pansage complet, puis je le doucha, car il avait transpiré en travaillant. Puis je marcha au soleil pour qu'il séche , je lui mis une couverture légére, je le caressa le mis au pré et partit
Jumper
Jumper the best ( lol )
Membre
Jumper
15 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 15:38:31   Voir le profil de Jumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jumper   

j'alla au pré our me défoulé
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:48:30   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je le caressa, le ramena du pré, le nourrit et lui fit un pansage complet
Jumper
Jumper the best ( lol )
Membre
Jumper
15 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 14:11:52   Voir le profil de Jumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jumper   

*j'aime quand elle s'occuppe de moi!*
*je renifla ça poche : peut être y avait til une friandise*
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:24:06   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

- Gourmand va !!! dis-je en rigolant.
Je sorti la friandise de ma poche et la lui donna.
Jumper
Jumper the best ( lol )
Membre
Jumper
15 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:03:49   Voir le profil de Jumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jumper   

*d'abord je la senti puis je la mangea avec grand appétit*
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:10:25   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je le nourri, lui fit un pansage complet, le sella pus parti faire une balade. Je revint 1 h 30 après, je le déssella puis je le pansa, lui cura et graissa les pieds, puis je le caressa et le mit au pré.
Jumper
Jumper the best ( lol )
Membre
Jumper
15 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:17:28   Voir le profil de Jumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jumper   

*je me defoula au pré en me disant qu'ici je me plaisait et quau moin je n'était pas maltraité ! J'atendait que mia vienne me chercher je voulait faire un peut de saut dobstacle car c'était ma dicipline préféré et que je voulais surtout montrer de quoi j'était capable : je suis un hongre fière !*
hj : c'est daillieur pourquoi j'ai mit comme citation JUMPER THE BEST !
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 12:12:48   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je le nourrit, lui fit un pansage complet, puis je le mena à la carrière
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 12:29:16   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je lui fit un bon panssage après l'entrainement dans la carrière, il n'avait presque pas transpiré mais je lui cura et graissa les sabots et lui mis de la paile sous une petite couverture pour le rechauffer.
- Je croi que je vais t'entrainer pour la compet
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre équestre des sabots  Installation pour les chevaux  Ecurie de proprio  Jumper ( Cheval de Mia )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum