Centre équestre des sabots
Administrateurs : Mia
 
 Centre équestre des sabots  Installation pour les chevaux  Ecurie de proprio 

 Urzano

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 16:04:13   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   

Voici Urzano c'est mon cheval à moi !
Il à 6 ans et il est calme et affectueux. Il est aussi très bon en trec et en saut.
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 16:05:42   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   

Je le penssa puis le nourris . Je caressa doucement sa douce crinière puis m'en alla.
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:44:00   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

- slt mon grand, alors bien installé ?
il me répondi dun hennisement
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:25:19   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   

lol
je pensse qu'il sera assez heuraux avec moi mia tu pourra me donné l'adresse de ça photo svp?
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:27:52   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   

je brossa et cura les sabots d'Urzano puis je posa une friandise sur ma main : il la renifla et me la prit en me léchent déliquatement les doits... Il me remercia en hénissents...
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:39:53   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   

je felicita Urzano par des caresses et quelques friandises car il avait très bien travailler sur le parcourt de saut d'obstacle.
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:42:08   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   

après ce parcour-t de saut je donna a mon cheval sa racion cotidienne de foin .
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:13:35   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   

je pennsa mon cheval et lui donna a manger puis lui fit prendre une douche
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:15:21   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   


lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:15:54   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   

voici en photo mon magnifique hongre!
fancheval
Membre
10 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:28:24   Voir le profil de fancheval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fancheval   

très joli!!!!!!!!!!!
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:33:11   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   

mici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:14:27   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   

je brossa urzano et lui donna a mangé
puis lui fit un gros calin!
Esthere
Membre
Esthere
269 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:26:46   Voir le profil de Esthere (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-fun-vie.actifforum.com   Envoyer un message privé à Esthere   

on voi rien
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 09:47:24   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   

on voi pas koi?
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 09:50:28   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   

je brossa et cura les sabots d'urzano
puis lui donna du foin ( sa rassion de tous les jours)
jalla ensuite lentrainé sur le parcourt de cross


quesque j'aime mon cheval !!!!!!!!!!!!!!



--------------------
Salut je m'appelle Mylène
G 12 ans . Ma passion ? Les chevaux evidement ! Sur l'avatar c moi ( pas pour de vrai) en compète avec un cheval appellé piment ( ki n'est pas du club )
bisous a mia et a ma chtite fafa mes amies !
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:49:16   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   


lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:49:49   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   

g eu mon galop1 et g hâte de passer le galop 2 !
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:54:53   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   



la brosse douce de mon cheval

et autre truc ...








Message édité le 12-03-2006 à 14:55:46 par lisoo
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:57:43   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   




tadam voici le box de mon cheval adoré!
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:04:00   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   




voici la selle de mon cheval


et son tapi de selle:





et sa bride :





sa couverture :


lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:19:47   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   

je brossa urzano
il mavais temp manker car pendant 2 jours je ne lest pas vus!!!!!!
je lui donna a manger et lui fit le plus gros calin que je ne lui est jamais fait et lui donna des friandises !
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:45:35   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   

je brossa urzano et lui donna du foin
* ouaou kelle cheval*
je me dit quallé faire une randonnée ne nous ferai pas de mal!

je regarda la tête de mon cheval et lui dit
_ si tu savais comme je t'aime toi! sacré filou !

il énit et me lécha la main
je lui donna des friandises.


--------------------
Salut je m'appelle Mylène
G 12 ans . Ma passion ? Les chevaux evidement ! Sur l'avatar c moi ( pas pour de vrai) en compète avec un cheval appellé piment ( ki n'est pas du club )
bisous a mia et a ma chtite fafa mes amies !
Esthere
Membre
Esthere
269 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:59:07   Voir le profil de Esthere (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-fun-vie.actifforum.com   Envoyer un message privé à Esthere   

mylène ta pa encor 12 an!!!
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 13:55:15   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   

présque g 11 et demi mais je peut dire que jen et 12 car g bientot 12 !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Centre équestre des sabots  Installation pour les chevaux  Ecurie de proprio  UrzanoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum