Centre équestre des sabots
Administrateurs : Mia
 
 Centre équestre des sabots  Installation pour les chevaux  Ecurie de proprio 

 Urzano

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 10:54:17   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   

- kikoo urzano ca fait lonhgtemp que je suis pas venu te voir

* je lui fit un pansage complet *
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:26:51   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

oui et il va bientot etre retirer, apar si tu vient tous les jour le nourrir et nourrir les autre chevaux ; je nourrit urzano * Pauvre cheval ta maitresse ne pense même pas a te nourrir que a te brosser, pauvre cheval, ne t'inquiète pas si sa continu on va te retirer et te mettre au club, la au moins tu sera bien traité !!! *
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:27:12   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   

ca fait plaisir !
figure toi que g t en vacances ! !!!!
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:57:11   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   

mé bon je vais faire un effort !
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 16:34:08   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

a bon sa fait 2 mois que tu était en vacance c'est nouveau
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:26:23   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   

*je brossa urzano*

- oh mon beau j'éspère que mia ne vas pas te reprende!

*urzano hennit comme pour me dire quil était d'accord avec moi : il ne veut pas partir !!
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:31:49   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   

* vas voir urzano et lui fais un panssage complet *

- je t'aime !!!

* luis met sa selle et ce dirige vers la forêt des pins *
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Centre équestre des sabots  Installation pour les chevaux  Ecurie de proprio  UrzanoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum