Centre équestre des sabots
Administrateurs : Mia
 
 Centre équestre des sabots  Installation pour les chevaux  manége  Travaille de mes chevaux (directrice )   
 
Bas de pagePages : 1  
Mia
Membre
562 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:27:45            

Je fit marcher Haube pendant 10 minutes pour l'échauffer car elle était au box, je sentait la jument chauffer, elle était encore jeune et très vive. Je dessera mes mains et la jument partit au trot, je lui fit executer un cercle puis je lui fit alonger et ralentir le trot puis je lui fit faire une demi volte et je l'aréta puis je la mis au trot et lui fit faire une serpentine et un grand cercle pui je l'aréta , la fit marcher et je la fit partir au galop a la lettre A je la fit ralentir puis je laréta en C. Je la mit au galop et je lui fit faire un cercle une serpntine puis je la mit a l'arrét et la fit partir de l'arrét au galop, je lui fit faire une demi vlote renversé et sur la figure je la fit re passer au trot.
Je la mena au petit galop sur un petit obstacle,, elle chargea comme a son habitude je lui fit faire un cercle et lui fit passer l'obstacle plus calmement, je lui refit sautait plusieur fois des petit obstacle isolé puis elle sautait un saut de puce mais elle alait un peu trop vite, puis je lui fit faire un petit parcour d'obstacle quelle sauta bien même si c'était un peu trop vite. Je la fit un peu trotter puis je la fit marcher longuement en la caressant, je lui fit faire unebalade de 15 minutes réne longue pour la détendre et je la fit rentrer dans son box ( suite écuri de proprio )
Mia
Membre
562 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:08:15            

Je ressangla Rêve, il se tendit mais ne fit rien, je le longea toujours avec les étriers remonter. au fil du temps il se détendit. Je l'arêta et descendit les étriers il ne fit rien. je le fit marcher et surpris par les étriers, il fit un bond en avant,j'enleva la longe et il fit du rodéo, enfin il se clma, je lui fit faire quelques pas mais il recommensa son rodéo. Aprés encore plusieurs rodéo je réussi a le longé, méme si souvent il lançais une ruade, faisait un bond on avant ou partez au triple galop.
Je déssera la sangle et remonta les étriers et le fit marcha 5 minutes, puis je le rentra au box ( suite dans les écuries de proprio )
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre équestre des sabots  Installation pour les chevaux  manége  Travaille de mes chevaux (directrice )   
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum
   Hit-Parade