Centre équestre des sabots
Administrateurs : Mia
 
 Centre équestre des sabots  Installation pour les humains  appartements côtés filles 

 chambre de lisoo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 23:09:33   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   

je me dirigea vers mon lit pour massoupir quelque heure...



--------------------
Salut je m'appelle Mylène
G 12 ans . Ma passion ? Les chevaux evidement ! Sur l'avatar c moi ( pas pour de vrai) en compète avec un cheval appellé piment ( ki n'est pas du club )
bisous a mia et a ma chtite fafa mes amies !
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:05:30   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   

je dormit quelque heures
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:53:46   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   



o fait voici ma chambre!
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:07:40   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   

je m'installa sur mon lit avec zaza pour lire des revus sur l'équitation .





Esthere
Membre
Esthere
269 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:33:52   Voir le profil de Esthere (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-fun-vie.actifforum.com   Envoyer un message privé à Esthere   

ahahahahahahah ty va pa tro for???


--------------------
salu c moi jador les chvo mai je pe pa en fair kar sa coute tro cher ! Mia est ma meilleure amie!!!
lavatar c moi avec Ideo
(en vrai chui pa comme sa!!!)


naller pa sur mon forum pour linstan il es pa fini!!!
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:10:52   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   

si un peu..
Esthere
Membre
Esthere
269 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:38:56   Voir le profil de Esthere (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-fun-vie.actifforum.com   Envoyer un message privé à Esthere   

lol BEAUCOUP TROP !!!
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:07:08   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   

oué c vrai!
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre équestre des sabots  Installation pour les humains  appartements côtés filles  chambre de lisooNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum