Centre équestre des sabots
Administrateurs : Mia
 
 Centre équestre des sabots  Installation pour les humains  Appartements de la directrice 

 Ma chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:31:48   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

[img]www.noirmoutier-locations.com/image/chambre.JPG[/img]

J'installa mes affaires dans ma chambre.
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:33:28   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   


Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:07:13   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je m'endormie après cette journé de travail
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:41:12   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je me réveilla puis je rentra dans la salle de bains
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:13:01   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je me fourra et je mendormi aussitot* qu'elle journé fatiguante, mais c'était super*
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:36:04   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je lut un petit peu puis je m'endormie
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre équestre des sabots  Installation pour les humains  Appartements de la directrice  Ma chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum