Centre équestre des sabots
Administrateurs : Mia
 
 Centre équestre des sabots  Installation pour les chevaux  manége 

 Manége

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:50:25   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   


Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:17:04   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je lacha Rêve dans le manége le temps de se défouler, puis je le fis travaillé le pas et le trot dérrière moi
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:56:18   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

pour la première fois j'essaya de longer Rêve ,il revener vers moi comme je mis attendais ,je le fis faire des exercices pour le métre loin de moi.
puis je le caressa et je lui donna une friandise et je le rentra dans son box

Message édité le 22-02-2006 à 11:46:53 par Mia
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:57:41   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je le lacha puis j'essaya de travailler a la longe, il ,se comporta mieu que la dernière fois, même si il ne rester pas lontemps sur le cercle au moin il rester un peu.
Pour évaluer ses compétences je lui mis des protections puis j'installa un obstacle ou je fis un chemin pour qu'il n'est pas le choix de sauté l'obstacle.
Je commensa a l'inciter avec ma chambrière il s'élansa alors au galop mais il repartit au fond quand il arriva devant l'obstacleje le refis partir et cette fois il sauta mais tout afolé il ne le fis pas très bien je lui redemanda et il y alla sans étre complétement afolé,il le sauta très joliment.
- Houa quel coup de saut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
* il est vraiment merveilleux *
Je le félicita et je le mena a l'écuri de proprio
Fannylovecheval
mia
Membre
Fannylovecheval
83 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:42:20   Voir le profil de Fannylovecheval (Offline)   Répondre à ce message   http://au-paradis-du-cheval.alloforum.com   Envoyer un message privé à Fannylovecheval   

Je rentra dan le manège et vis quil y avai des barre a sauter!!!Alor je les sauta ja vi que mia rentra je ne pouvai plu me cacher!!!
(la suite c a mia de lécrire!!!)
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:36:27   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

-Et toi queske tu fé dans les installation.
Je me radouci et je la pri par la crinière et la mi dehors
Fannylovecheval
mia
Membre
Fannylovecheval
83 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:55:43   Voir le profil de Fannylovecheval (Offline)   Répondre à ce message   http://au-paradis-du-cheval.alloforum.com   Envoyer un message privé à Fannylovecheval   

-je parti mai kom je sui trè tétue je continua de faire le tour de toute les installation!!!


--------------------
salut c'est fanny mia t'est trop simpas t une de mes meilleurs amies avec mylène

Mon avatar ces moi je sui un cheval
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:15:01   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Lisoo t la ?
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:50:51   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   

oué?
Fannylovecheval
mia
Membre
Fannylovecheval
83 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:53:23   Voir le profil de Fannylovecheval (Offline)   Répondre à ce message   http://au-paradis-du-cheval.alloforum.com   Envoyer un message privé à Fannylovecheval   

je ne sui plu libre de fair ce ke je veu!!!


--------------------
salut c'est fanny mia t'est trop simpas t une de mes meilleurs amies avec mylène

Mon avatar ces moi je sui un cheval
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:29:20   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   

a c ta vie a toi et a ... ... pardon... je... o... flu...te.....je...t..e fait...la....t..e.t..e
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:24:42   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je fis marcher et trotter Allanaé derriére .
-C'est trés bien.
Je lui donna une friandise et je la remis au pré
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:27:52   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je mis une longe a Réve et je le mis sur le cercle il n'écoutez pa mais j'arrivé a le faire tenir sur le cercle.Puis je secoua légérement ma chambriére, Réve partit au galop, je le remis au pas aprés un quart d'heure et je le remis au box avec une couverture bien chaude car il avait transpiré
Esthere
Membre
Esthere
269 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:12:14   Voir le profil de Esthere (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-fun-vie.actifforum.com   Envoyer un message privé à Esthere   

Javai seller et bridé Saturne je le montai fi kelke tour au pa pui o yro pui un peti tour o galop ensuite je dessendi et mi en place kelke bar pour les sauter je les sauta et aprè je laissa saturne fair un pe ce kil ve!!!
lisoo
love Urzano
Membre
lisoo
278 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 10:38:44   Voir le profil de lisoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisoo   

je sella et brida urzano et lui fit travailler a la longe le galop et le petit galop
puis je le mit au pré
Esthere
Membre
Esthere
269 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:23:51   Voir le profil de Esthere (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-fun-vie.actifforum.com   Envoyer un message privé à Esthere   

je fi kelke tour o galop a crue sur saturne
Esthere
Membre
Esthere
269 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:34:54   Voir le profil de Esthere (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-fun-vie.actifforum.com   Envoyer un message privé à Esthere   

je fi kelke barres avec saturne puis je fi de ou troi toures au tro et le mia o pré!!!
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:50:28   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

J'acrocha la longe de dressage a rêve et je le mit en cercle autour de moi, il marcha puis j'agita légérement la chambrière et il partit au triple galop en coup de culs, au bout d'un moment je réussi a le ramener au pas, puis je réussi a le faire marcher et trotter même si souvent il partait au galop, je le fit sarété puis je le laissa examiner le tapis que j'avais mit par terre, au bout d'un moment je le prit et essaya daprocher rêve mais il partit au galop puis se cabra. j'abaissa le tapis puis au bout dun moment je réussi a maprocher de lui avec le tapis, je le laissa se défouler puis je le remit au box ( suite dans les écuri de proprio )
Esthere
Membre
Esthere
269 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:41:03   Voir le profil de Esthere (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-fun-vie.actifforum.com   Envoyer un message privé à Esthere   

je monta un peti peu a cru Saturne
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:05:22   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

je mit Rêve en cercle, maintenant il se tenait bien même si tous d'un coups il pouvait donnait des coups de culs sa allait. je le détendit puis je lui présenta de nouveau le tapis iul recula et voulu s'echapermé je le retint dune main ferme a la fin de la séance il ce laisser un peu approcher par le tapis mais il falait quand meme qu'il soit a distance.
Je le caressa et je le ramena au box.
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:04:37   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Je le détendit a la longe. Puis je lui présenta le tapis maintenant il c'était habitué. J'essaya donc de le toucher, mais il recula vivement, je recommança plusieurs fois mais a chaque fois il reculer.
Je le lacha dans le manège et je le regarda se défouler, étendant sa longue encolure couverte de sueur provoquer par la séance.
Je le caressa, je lui donna une friandise puis je le rentra.
Esthere
Membre
Esthere
269 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:19:39   Voir le profil de Esthere (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-fun-vie.actifforum.com   Envoyer un message privé à Esthere   

Je fit un petit peu de dressage avec mon cheval.
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre équestre des sabots  Installation pour les chevaux  manége  ManégeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum