Centre équestre des sabots
Administrateurs : Mia
 
 Centre équestre des sabots  Présentation  instant libre 

 Parc Equestre des Bois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
domino
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:04:53   Voir le profil de domino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domino   

Le Parc équestre des Bois(http://pedb.site.voila.fr/index.html) a été
crée spécialement pour organiser des compétitons équestres inetr-EV.
Toutes les disciplines ainsi que tous les niveaux y sont représentés.
Nous vous invitons vivement à venir participer aux concours organisés.
Pour cela, il suffit de créer vos licences sur le site puis de vous
inscrire sur le forum pour pouvoir engager vos chevaux et cavaliers.
Vous pouvez également, si vous le souhaitez, organiser vos propres
concours sur le forum.
Notre but est de nouer des relations entre les différentes EV,
les rendre plus atractives et dynamiques.
C'est pour cela que nous souhaitons nous-même participer à des concours
organisés sur vos EV et développer le commerce d'équidés avec vous.
Le Parc Equestre des Bois est affilié au Haras des Bois.
Nous vous garantissons que le fonctionnement du Parc Equestre des bois
est performant (parution des résultats 2 jours maximum après les
concours, mise à jour de la computer-list régulierement...) et completement
indépendant.
Un calendriere des épreuves est disponible sur le Forum.

Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à vous incrire et à nous
contacter (pedb@hotmail.fr) pour toutes questions ou suggestions.



Amicalement, Domino et Sita
Esthere
Membre
Esthere
269 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:32:15   Voir le profil de Esthere (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-fun-vie.actifforum.com   Envoyer un message privé à Esthere   

et c pa un forum pour fair d pub!
domino
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:34:26   Voir le profil de domino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domino   

Ben je suis désolé, mais faut bien que je trouve un endroit pour vous en parler!
Et puis le but n'est pas pécialement de faire de la plub pour ce forum, mais de faire des concours avec les autres Ev, que ce soit chez nous ou chez vous.
Moi je trouve ca quand meme plus interressant que lorsque chacun reste dans son coin.
Mais si ce que je dis te déplait ou ne t'interesse pas, excuse moi et supprime le mess.
Esthere
Membre
Esthere
269 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:31:28   Voir le profil de Esthere (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-fun-vie.actifforum.com   Envoyer un message privé à Esthere   

non c'est pas grave mais fallait dire ke c t pour faire d concours avec les otre forum !!!

dsl
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:28:18   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

nn j'ai pas fait dendroit pour les pubs mais bon tu peut le mettre.
domino
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 23:06:46   Voir le profil de domino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domino   

Ca vous interésserai?
J'ai déja trouvé deux autres écuries pour faire des concours, le ranch du Mystere et le Haras de L'Epinay, mais plus on sera nombreux, mieux se sera!
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:54:04   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Oui sa mintérésserait.
Mais peu tu me donner d'autre informassion ?
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:55:37   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Mais tu veut faire partit de mon centre équestre ?
domino
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 23:27:41   Voir le profil de domino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domino   

Non, je fais déja parti d'une autre EV, mais on a crée un site spécialement pour faire des concours:
Il faut crée une licence pour les chevaux, avec le lien vers le box, pour vérifier que le cheval travail régulierement, une licence pour les cavaliers et ensuite tu va sur le forum pour t'incrire aux concours.
C'est super simple!
Aprés, nous on fait le classement en fonction du travail des chevaux, et avec des dés, pour déterminer le classement, que ce ne soit pas injuste.
Mais on aimerait bien que d'autres EV organisent des concours auxquels on puisse participer.
C'est, je trouve quand meme plus interressant que de faire chacun des trucs dans son coin.
Esthere
Membre
Esthere
269 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:00:11   Voir le profil de Esthere (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-fun-vie.actifforum.com   Envoyer un message privé à Esthere   

Ouai sa a l'air super! Mia tu veut bien qu'on s'y inscrive? Si tu veux je le ferais ok?
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:53:56   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

ça a l'air super, ba je vais faire mes licences.
Esthère : évidement que tu peut tinscrire, ba tu le fera pour toi si tu ve y participer
Esthere
Membre
Esthere
269 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 10:42:54   Voir le profil de Esthere (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-fun-vie.actifforum.com   Envoyer un message privé à Esthere   

ok mais pour le concour je pourrai p^rendre un cheval du club ou je dois prendre le mien?
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:44:43   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

je traburai un cheval du club a par si tu préfére prendre le tien
Esthere
Membre
Esthere
269 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:24:11   Voir le profil de Esthere (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-fun-vie.actifforum.com   Envoyer un message privé à Esthere   

Non parceque si je veux progresser en équitation il faut que jessai d'autre chevaux!!!! (et pui c'est chian de monter toujours le meme cheval!!!lol!!!)
Mia
Membre
Mia
504 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:50:01   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

ok, tu me dis quand tu veut la faire et je te donne un cheval
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre équestre des sabots  Présentation  instant libre  Parc Equestre des BoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum